DISPONIBLE LE 10 JUIN 2022
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Faceless One Legendary Enchantment Creature - Background If Faceless One is your commander, choose a color before the game begins. Faceless One is the chosen color. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Sans visage Créature-enchantement légendaire - passé Si le Sans visage est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Sans visage est de la couleur choisie. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passe comme deuxième commandant.). | Créature-enchantement légendaire | 3/3 | |||
2. | Abdel Adrian, Gorion's Ward Legendary Creature - Human Warrior When Abdel Adrian, Gorion's Ward enters the battlefield, exile any number of other nonland permanents you control until Abdel Adrian leaves the battlefield. Create a 1/1 white Soldier creature token for each permanent exiled this way. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Abdel Adrian, pupille de Gorion Créature légendaire - humain et guerrier Quand Abdel Adrian, pupille de Gorion arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain que vous contrôlez jusqu'à ce que Abdel Adrian quitte le champ de bataille. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque permanent exilé de cette manière. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passe comme deuxième commandant.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
3. | Ancient Gold Dragon Creature - Elder Dragon Flying Whenever Ancient Gold Dragon deals combat damage to a player, roll a d2. You create a number of 1/1 blue Faerie Dragon creature tokens with flying equal to the result. | Dragon d 'or ancien Créature - ancêtre et dragon Vol À chaque fois que le Dragon d'or ancien inflige des blessures de combat à un joueur, lancez un d2. Vous créez un nombre de jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée et Dragon avec le vol égal au résultat. | Créature | 7/10 | |||
4. | Archivist of Oghma Creature - Halfling Cleric Flash Whenever an opponent searches their library, you gain 1 life and draw a card. | Archiviste d'Oghma Créature - halfelin et clerc Flash À chaque fois qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
5. | Ascend from Avernus Sorcery Return all creature and planeswalker cards with mana value X or less from your graveyard to the battlefield. Exiles Ascend from Avernus. | Ascension d'Averne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature et de planeswalker avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière. Exilez l'Ascension d'Averne. | Rituel | ||||
6. | Astral Confrontation Instant This spell costs 1 less to cast for each opponent you're attacking. Exile target creature. | Confrontation astrale Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire que vous attaquez. Exilez une créature ciblée. | Éphémère | ||||
7. | Bane's Invoker Creature - Human Cleric Wind Walk — : Up to two target creatures each get +2/+2 and gain flying until end of turn. | Invocatrice de Baine Créature - humain et clerc Vent divin — : Ciblez jusqu'à deux créatures. Chacune d'elles gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
8. | Banishment Enchantment Flash When Banishment enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls and all other nonland permanents your opponents control with the same name as that permanent until Banishment leaves the battlefield. | bannissement Enchantement Flash Quand le Bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que le Bannissement quitte le champ de bata. | Enchantement | ||||
9. | Battle Angels of Tyr Creature - Angel Knight Flying, myriad Whenever Battle Angels of Tyr deals combat damage to a player, draw a card if that player has more cards in hand than each other player. Then you create a Treasure token if that player controls more lands than each other player. Then you gain 3 life if that player has more life than each other player. | Anges de combat de Tyr Créature - ange et chevalier Vol, myriade À chaque fois que les Anges de combat de Tyr infligent des blessures de combat à un joueur, piochez une carte si ce joueur a plus de cartes en main que chaque autre joueur. Puis vous créez un jeton Trésor si ce joueur contrôle plus de terrains que chaque autre joueur. Puis vous gagnez 3 points de vie si ce joueur a plus de points de vie que chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
10. | Beckoning Will-o'-Wisp Creature - Spirit Flying Lure the Unwary — At the beginning of combat on your turn, choose an opponent. Creatures attacking the last chosen player get +1/+0. | Feu follet mandeur Créature - esprit Vol Lure the Unwary — Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire. Les créatures attaquant le dernier joueur choisi gagnent +1/+0. | Créature | 1/3 | |||
11. | Blessed Hippogriff Creature - Hippogriff Flying Whenever Blessed Hippogriff attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Hippogriffe béni Créature - hippogriffe Vol À chaque fois que l'Hippogriffe béni attaque, une créature attaquante ciblée sans le vol acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
12. | Contraband Livestock Instant Exile target creature, then roll a d2. 1-9 | Its controller creates a 4/4 green Ox creature token. 10-19 | Its controller creates a 2/2 green Boar creature token. 20 | Its controller creates a 0/1 white Goat creature token. | Bétail de contrebande Éphémère Exilez une créature ciblée, puis lancez un d2. 1-9 | Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 verte Bovidé. 10-19 | Son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier. 20 | Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. | Éphémère | ||||
13. | Crystal Dragon Creature - Dragon Flying, vigilance ~~~~~~~~~~ Rob the Hoard Sorcery — Adventure Return target artifact, enchantment, or legendary card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Dragon de cristal Créature - dragon Vol, vigilance ~~~~~~~~~~ Voler le trésor Renvoyez une cible, artefact, enchantement ou carte légendaire depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/4 | |||
14. | Cut a Deal Sorcery Each opponent draws a card, then you draw a card for each opponent who drew a card this way. | Conclure un accord Rituel Chaque adversaire pioche une carte, puis vous piochez une carte pour chaque adversaire qui a pioché une carte de cette manière. | Rituel | ||||
15. | Dawnbringer Cleric Creature - Human Cleric When Dawnbringer Cleric enters the battlefield, choose one — • Cure Wounds — You gain 2 life. • Dispel Magic — Destroy target enchantment. • Gentle Repose — Exile target card from a graveyard. | Clerc porteur de l'aube Créature - humain et clerc Quand le Clerc porteur de l'aube arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Soins — Vous gagnez 2 points de vie. • Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé. • Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 1/3 | |||
16. | Ellyn Harbreeze, Busybody Legendary Creature - Human Peasant : Look at the top X cards of your library, where X is the number of tokens you created this turn. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Ellyn Harbrise, entremetteuse Créature légendaire - humain et paysan : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant et le nombre de jetons que vous avez créés ce tour-ci. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.). | Créature légendaire | 2/4 | |||
17. | Far Traveler Legendary Enchantment - Background Commander creatures you own have "At the beginning of your end step, exile up to one target tapped creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.". | Voyageur lointain Enchantement légendaire - passé Les créatures Commandant que vous possédez ont "Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une créature engagée ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.". | Enchantement légendaire | ||||
18. | Flaming Fist Legendary Enchantment - Background Commander creatures you own have "Whenever this creature attacks, it gains double strike until end of turn.". | Poing enflammé Enchantement légendaire - passé Les créatures Commandant que vous possédez ont "À chaque fois que cette créature attaque, elle acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.". | Enchantement légendaire | ||||
19. | Flaming Fist Officer Creature - Gnome Soldier Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Flaming Fist Officer. | Officier du poing enflammé Créature - gnome et soldat À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Officier du Poing enflammé. | Créature | 2/2 | |||
20. | Githzerai Monk Creature - Gith Monk Flash Flying Psychic Defense — When Githzerai Monk enters the battlefield, tap all creatures you don't control. | Moine githzeral Créature - gith et moine Flash Vol Défense psychique — Quand le Moine githzerai arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. | Créature | 3/2 | |||
21. | Goliath Paladin Creature - Giant Knight Vigilance When Goliath Paladin enters the battlefield, you take the initiative. | Paladin goliath Créature - géant et chevalier Vigilance Quand le Paladin goliath arrive sur le champ de bataille, vous prenez l'initiative. | Créature | 3/6 | |||
22. | Greatsword of Tyr Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature detending player controls. Equip ( : Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Espadon de Tyr Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Équipement ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Artefact | ||||
23. | Guardian Naga Creature - Naga Vigilance As long as it's your turn, prevent all damage that would be dealt to Guardian Naga. ~~~~~~~~~~ Banishing Coils Instant — Adventure Exile target artifact or enchantment. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Naga gardien Créature - naga Vigilance Tant que c'est votre tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Naga gardien. ~~~~~~~~~~ Anneaux de bannissement Éphémère : aventure Exilez une cible, artefact ou enchantement. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 5/6 | |||
24. | Écleir traçant Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Guilding bolt Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
25. | Hammers of Moradin Creature - Dwarf Cleric Myriad Whenever Hammers of Moradin attacks, for each opponent, tap up to one target creature that player controls. | Marteaux de Moradin Créature - nain et clerc Myriade À chaque fois que les Marteaux de Moradin attaquent, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
26. | Horn of Valhalla Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each creature you control. Equip 3 ~~~~~~~~~~ Ysgard's Call . Sorcery — Adventure Create X 1/1 White Soldier creature tokens. | Cor du Valhalla Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Équipement 3 ~~~~~~~~~~ Appel d'Ysgard . Rituel : aventure Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Artefact | ||||
27. | Icewind Stalwart Creature - Tiefling Warrior Protection Fighting Style — When Icewind Stalwart enters the battlefield, exile up to one target non-Warrior creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Vaillant du Valbise Créature - tieffelin et guerrier Style de combat protection — Quand la Vaillant du Valbise arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Guerrier ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
28. | Inspiring Leader Legendary Enchantment - Background Commander creatures you own have "Creature tokens you control get +2/+2.". | Chef inspirateur Enchantement légendaire - passé Les créatures Commandant que vous possédez ont "Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +2/+2.". | Enchantement légendaire | ||||
29. | Lae'zel, Vlaakith's Champion Legendary Creature - Gith Warrior If you would put one or more counters on a creature or planeswalker you control or on yourself, put that many plus one of each of those kinds of counters on that permanent or player instead. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Lae'zel, championne de Vlaakith Créature légendaire - gith et guerrier Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur une créature ou un planeswalker que vous contrôlez ou sur vous, mettez autant de chaque sorte de ces marqueurs plus un sur ce permanent ou ce joueur à la place. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
30. | Lae'zel's Acrobatics Instant Exile all nontoken creatures you control, then roll a d20 . 1-9 | Return those cards to the battiefield under their owner's control at the beginning of the next end step. 10-20 | Return those cards to the battlefield under their owner's control, then exile them again. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Acrobaties de Lae'zel Éphémère Exilez toutes les créatures non-jeton que vous contrôlez, puis lancez un d20 . 1-9 | Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. 10-20 | Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire, puis exilez-la à nouveau. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
31. | Legion Loyalty Enchantment Creatures you control have myriad. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.). | Loyauté de la légion Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la myriade. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.). | Enchantement | ||||
32. | Lulu, Loyal Hollyphant Legendary Creature - Elephant Angel Flying At the beginning of your end step, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, put a +1/+1 counter on each tapped creature you control, then untap them. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Lulu, oliphante loyale Créature légendaire - éléphant et ange Vol Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature engagée que vous contrôlez, puis dégagez-les. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
33. | Martial Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn. | Impetus martial Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
34. | Minimus Containment Enchantment - Aura Enchant nonland permanent Enchanted permanent is a Treasure artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities. | Confinement minimal Enchantement - aura Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix" et il perd toutes ses autres capacités. | Enchantement | ||||
35. | Noble Heritage Legendary Enchantment - Background Commander creatures you own have "When this creature enter the battlefield and at the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. For each opponent who does, you gain protection from that player until your next turn.". | Noble héritage Enchantement légendaire - passé Les créatures Commandant que vous possédez ont "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille et au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, vous acquérez la protection contre ce joueur jusqu'à votre prochain tour.". | Enchantement légendaire | ||||
36. | Pegasus Guardian Creature - Pegasus Flying At the beginning of your end step, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, create a 1/1 white Pegasus creature token with flying. ~~~~~~~~~~ Rescue the Foal Instant — Adventure Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Vigile pégase Créature - pégase Vol Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol. ~~~~~~~~~~ Sauver le poulain Éphémère : aventure Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
37. | Rasaad yn Bashir Legendary Creature - Human Monk Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Whenever Rasaad yn Bashir attacks, if you have the Initiative, double the toughness of each creature you control until end of turn. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Rasaad yn Bashir Créature légendaire - humain et moine Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. À chaque fois que Rasaad yn Bashir attaque, si vous détenez l'Initiative, doublez l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.). | Créature légendaire | 0/3 | |||
38. | Recruitment Drive Sorcery Roll a d2. 1-9 | Create two 1/1 white Soldier creature tokens. 10-19 | Create two 2/2 white Knight creature tokens. 20 | Create three 2/2 white Knight creature tokens. | Recrutement Rituel Lancez un d2. 1-9 | Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. 10-19 | Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier. 20 | Créez trois jetons de créature 2/2 blanche Chevalier. | Rituel | ||||
39. | Rescuer Chwinga Creature - Spirit Elemental Flash Natural Shelter — When *** enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand. | Chwinga sauveteur Créature - esprit et élémental Flash Abri naturel — Quand le Chwinga sauveteur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
40. | Roving Harper Creature - Elf Scout When Roving Harper enters the battlefield, draw a card. | Ménestrelle itinérante Créature - elfe et éclaireur Quand la Ménestrelle itinérante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
41. | Scouting Hawk Creature - Bird Flying Keen Sight — When Scouting Hawk enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Faucon éclaireur Créature - oiseau Vol Vue aiguisée — Quand le Faucon éclaireur arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
42. | Sculpted Sunburst Sorcery Choose a creature you control, then each opponent choses a creature they control with equal or lesser power. If you chose a creature this way, exile each creature not chosen by any player this way. | Éclat du soleil sculpté Rituel Choisissez une créature que vous contrôlez, puis chaque adversaire choisit une créature d'une force inférieure ou égale qu'il contrôle. Si vous avez choisi une créature de cette manière, exilez chaque créature choisie par aucun joueur de cette manière. | Rituel | ||||
43. | Slaughter the Strong Sorcery Each player chooses any number of creatures they control with total power 4 or less, then sacrifices all other creatures they control. | Massacrer les forts Rituel Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
44. | Steadfast Unicorn Creature - Unicorn : Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. Activate only during your turn. | Licorne inébranlable Créature - licorne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. N'activez que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
45. | Stoneskin Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +0/+1. | Peau de pierre Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+1. | Enchantement | ||||
46. | Tabaxi Toucaneers Creature - Cat Ranger Flying Myriad. | Toucaniers tabaxi Créature - chat et ranger Vol Myriade. | Créature | 3/2 | |||
47. | Undercellar Sweep Enchantment When Undercellar Sweep enters the battlefield, you take the initiative. Whenever you attack, if you or a player you're attacking has the initiative, you create two 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. | Fouille du Cellier Enchantement Quand la Fouille du Cellier arrive sur le champ de bataille, vous prenez l'initiative. À chaque fois que vous attaquez, si vous ou un joueur que vous attaquez détient l'initiative, vous créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. | Enchantement | ||||
48. | Veteran Soldier Legendary Enchantment - Background Commander creatures you own have "Whenever this creature attacks a player, if no opponent has more life than that player, for each opponent, create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking that player.". | Soldat vétéran Enchantement légendaire - passé Les créatures Commandant que vous possédez ont "À chaque fois que cette créature attaque un joueur, si aucun adversaire n'a plus de points de vie que ce joueur, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant ce joueur.". | Enchantement légendaire | ||||
49. | White Plume Adventurer Creature - Orc Cleric When White Plume Adventurer enters the battlefield, you take the the Initiative. At the beginning of each opponent's upkeep, untap a creature you control. If you've completed a dungeon, untap all creatures you control instead. | Aventurière du Plumet blanc Créature - orque et clerc Quand l'Aventurière du Plumet blanc arrive sur le champ de bataille, vous prenez l'initiative. Au début de l'entretien de chaque adversaire, dégagez une créature que vous contrôlez. Si vous avez terminé un donjon, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez à la place. | Créature | 3/3 | |||
50. | Windshaper Planetar Creature - Angel Flash Flying When Windshaper Planetar enters the battlefield during the declare attackers step, for each attacking creature, you may reselect which player or planeswalker that creature is attacking. (It can't attack its controller or its controller's planeswalkers.). | Planétar forge-vent Créature - ange Flash Vol Quand le Planétar forge-vent arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pour chaque créature attaquante, vous pouvez re-sélectionner quel joueur ou planeswalker cette créature attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.). | Créature | 4/4 |